En ce moment

Le journaliste Oubeid en danger, il est gravement malade

Mchangama Oubeid Athouman est malade. Atrocement malade. Depuis dimanche 10 mars, il souffre d’affreuses douleurs abdominales. Son ventre est ballonné. On nous rapporte même qu’il craint pour sa vie.

Depuis hier Il souffre et d’après les informations que nous avons à notre disposition, il n’ a pas vu de médecin en prison . L’on ne sait s’il a choppé une infection là bas. Que le Tout puissant t’assiste.

Nos prisonniers sont des êtres humains. HONTE AU GOUVERNEMENT COMORIEN.

Source : page fb / pour la lutte de la liberté d’expression aux Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le journaliste Oubeid en danger, il est gravement malade

  1. Le Tyran sanguinaire Assoumani Azali est un homme cupide et cruel, sans foi ni loi.
    Il ne se contente pas de piller nos maigres ressources avec sa bande mafieuse nommée CRC, de démanteler nos institutions, de mettre en danger notre cohésion nationale.
    Non, cela ne lui suffit pas. Il a tué et continue à tuer des innocents, à embastiller des adversaires politiques pour des motifs fallacieux en faisant subir à certains d’entre eux la torture et des supplices ignominieux.
    Il est temps de dire STOP à ce Criminel Multirécidiviste !!!
    Qu’Allah (swt) protège ce jeune journaliste, ainsi que tous les prisonniers injustement incarcérés, particulièrement le talentueux écrivain SAST !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!