En ce moment

Le gouvernement comorien n’a plus un sectaire général

Le secrétaire général du gouvernement n’est pas dans le pays depuid des mois. Son adjoint Zoubeir assurait l’intérim. Mais avec la validation de la candidature de ce dernier aux prochaines législatives dans le circonscription de Dimani-Oichili, le gouvernement se trouve sans un secrétaire général.

Zoubeir ne peut pas assurer ce post et faire campagne. Une république bananière est mise en place par Azali et son clan.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le gouvernement comorien n’a plus un sectaire général

  1. Où est le secrétaire général du gouvernement? Dans Etat qui se respecte et qui respecte ses administrés, lorsqu’un membre du pouvoir politique prend congé de ses fonctions et, ce, quelques soient les raisons, le peuple doit en être informé et il doit être procédé soit à sa représentation soit à son remplacement.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!