Écoutez en direct
En ce moment

Le colonel Campagnard envoie un message à Azali et au gouvernement

Dans une conférence de presse des candidats de l’opposition qui s’est tenue à l’hôtel le Coelacanthe , les candidats appellent à la sécurisation des élections. Ils ont parlé d’une seule voix « nous accepterons de se faire voler les élections ».

Le moment fort des interventions, c’est la prise de parole de Mohamed Soilihi alias campagnard « je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne vais fuire en cas de bagarre. Et je ne laisserai pas qu’on vole les votes des Comoriens ». Le Colonel Campagnard lance un avertissement « seul le peuple choisira le président qui va gouverner ».

Les autres candidats de l’opposition appelle le candidat Azali à écouter les paroles du colonel Campagnard.

Pour Mouigni Baraka, »Azali ne va pas gagner au premier tour ». Et de rajouter « personne dans ce pays ne peut s’exprimer librement sans être envoyé en prison ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le colonel Campagnard envoie un message à Azali et au gouvernement

  1. Djaza 104/100 est là pour sauver l’ imam sans foi , ni loi dans son héritage de Bait- salam, 40ans, sans l’ aval des Anjounais,le colonel ne meurt pas,ne sera pa malade il est fort comme un lion. Anissi de Marahé de 5maison est pré de mettre feu et sang pour offrir l’ile d’ Anjouana comme cadeau.

  2. Incapable d’organiser le meeting promis ce jour par la pseudo union de l’opposition, cette dernière a été transformé en conférence de presse.
    Que doit on donc y penser si ce n’est l’illustration des désaccords entre des candidats qui n’ont rien en commun.
    Et dire qu’ils fustigent Azali alors qu’il a réuni plus de 20000 personnes pour le meeting d’ouverture.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!