En ce moment

Le clan Azali annonce vouloir changer le code électorale pour gagner les élections de 2024

Encore un changement de loi pour faire une autre a sa propre taille. Dans une conférence de presse tenue hier par la mouvance présidentielle, le ministre de la justice Djae Ahmada Chanfi a annoncé les vraies intentions du dialogue nationale prôné par le chef de l’État Azali Assoumani. Oui, il a confirmé que l’intention d ‘Azali Assoumani n’est pas de penser au développement des Comores mais son seul souhait est de s’éterniser au pouvoir.

« Le code électorale que nous disposons date de 2014. Ça fait beaucoup d’années. Sur le dialogue national, nous allons discuter et essayer de le changer pour qu’il s’adapte pour les élections présidentielles de 2014  » a expliqué Djae Ahamada Chanfi.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!