En ce moment

Le chargé de communication de Beit-Salam a trahi le CRC

Le chargé de communication de Beit-Salam, Mohamed Mbeshezi, travaille contre son propre clan. Il a choisi de s’aligner au côté du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud. Dans la commune de Bambao ya Mboini, Mohamed Mbeshezi a laissé le candidat présenté par son parti politique et soutient le candidat issu du parti Orange. Il s’occupe de la communication du candidat au poste de maire dans la commune de Bambao ya Mboini au détriment du candidat soutenu par le principal parti présidentiel, CRC.

A t-il abandonné définitivement le chef de l’État ? En tout cas, il est celui qui organise toutes les conférences de presse du candidat Ali Nahouza.
Pour mémoire, le candidat de l’orange s’est déclaré maire de cette commune 5 jours avant que la commission électorale nationale indépendante proclame, après une élection contestée dont le parti adverse n’a pas pris part, le candidat du CRC comme vainqueur.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!