En ce moment

L’ancien président Ikililou appelle à voter Campagnard pour se débarrasser d’Azali

C’est soutien inattendu. L’information vient de tomber, l’ancien président, Dr ikililou Dhoinine de l’union des Comores , appelle tous les Comoriens, à s’unir autour de la candidature de Colonel Campagnard.

Pour la stabilité des îles, pour la paix et pour garder les accords de fomboni, Ikililou ne voit qu’un seul homme capable de respecter sa parole. Mohamed Soilihi alias campagnard est pour Ikililou, un héro de la nation qui peut sauver l’unité nationale. L’ancien président appelle à voter Campagnard.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur L’ancien président Ikililou appelle à voter Campagnard pour se débarrasser d’Azali

  1. Dr Iki ex-president,défenseur de la stabilité, de la démocratie, lève la voix pour sauver la nation. Il est seul à avoir respecté son mandat sans toucher une virgule de la constitution. Il a promulgué toutes les lois en souffrance sur la table de Beit Salam notamment la commission anti corruption, le statut des agents de la santé, le statut particulier de Elmaarouf, etc. Il a été ferme contre la triche électorale. Il est sorti sans arriérées des salaires, laissant des milliards saoudiens pour des routes, des écoles, etc. Voilà il soutient le patriote Campagnard qui a défendu le pays, pendant que le chef d’État major se cachait dans les chiottes d’une ambassade. Comoriennes et comoriens, votez utile. Campagnard est le seul à pouvoir éjecter le fasciste peureux de votre environnement. Libérer sa nation d’une dictature d’un mal est un devoir républicain religieux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!