En ce moment

L’ancien commissaire du gouverneur Hassani Hamadi est nommé secrétaire général à la mairie de Moroni

L’ancien commissaire de l’éducation de la grande Comores Housseine Ben Maoulida est nommé à la tête du secrétariat général de la mairie de la capitale des Comores, Moroni par la gouverneure Mhoudine Sitty Farouata. Une nomination jugée illégale par l’opinion en raison de l’absence d’un texte qui autorise la gouverneure de la grande Comores de nommer une personne dans une mairie quelconque.

Certains conseillers de la mairie de Moroni se demandent si réellement ce que l’entourage du locataire de Mrodjou : « à quoi sert réellement tout ce staff qui entoure la gouverneure de Ngazidja » s’est interrogé Abbas Elhad, conseiller de la liste Moroni pour tous.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!