
La Réunion. Une nouvelle tragédie endeuille les routes de La Réunion. Moussa M’djeni Honoré, un jeune homme âgé de 25 ans, a perdu la vie dans un accident survenu dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre. L’accident s’est produit sur la route des Tamarins, à Saint-Leu, au niveau de la tranchée couverte, avant le tunnel du Portail.
Selon les premiers éléments, Moussa aurait été percuté par plusieurs véhicules après avoir chuté de sa moto. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses blessures.
Originaire de La Réunion, Moussa venait tout juste de célébrer son 25ᵉ anniversaire, le 5 décembre. Passionné de moto, il était également père d’une petite fille de 4 ans. Sa disparition brutale laisse une famille dévastée.
Sa compagne, bouleversée par ce drame, a décidé de lancer un appel à témoins afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident.
Sur les réseaux sociaux, elle s’adresse à la communauté réunionnaise :
« Je souhaiterais lancer un appel à témoins pour l’accident qui a eu lieu dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre à Saint-Leu avant le tunnel du Portail. Soyons solidaires pour que justice soit faite, pour que nous puissions faire notre deuil. Ma fille de 4 ans et moi-même avons besoin que justice soit faite pour mieux faire notre deuil. Il avait une famille qui l’attendait ce soir-là. »
Elle espère que toute personne ayant été témoin de l’accident ou disposant d’informations utiles pourra se manifester rapidement.
IBM
Réagissez à cet article