En ce moment

La mouvance présidentielle à Foumbouni : plus de 13 000 personnes, le Mbadjini est avec Azali

C’est nouveau record pour la mouvance. Le Mbadjini est derrière Azali. La mouvance continue dans sa lancée, une victoire écrasante se dessine de plus en plus.

Des milliers de personnes de Mbadjini ont fait doubler la population de Foumbouni. Il y a environ en ce moment plus de 13 000 personnes à Foumbouni. La mouvance présidentielle continue d’être le leader des fortes mobilisations. C’est encore une marée humaine.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur La mouvance présidentielle à Foumbouni : plus de 13 000 personnes, le Mbadjini est avec Azali

  1. Il est vrai qu’il y avait du monde dans ce meeting de Foumbouni mais ce que vous ne dites pas c’est que ces gens ne venaient pas forcément de Foumbouni ni de Badjini. Personnellement j’y étais j’ai profité des voitures envoyés gratuitement dans les villes et villages, payés par l’état Comorien. j’ai pu constater que le monde présent venait des quatre coins de l’île. Eh oui ! vous semblez ignorer que les gens sont payés pour venir au meeting. En plus ce qui est marrant c’est que bon nombre d’entre eux ont quitté la place juste avant que le candidat Azali ne prenne la parole à tel point que lui même l’a souligné en demandant à Msadie de lui laisser parler en premier la prochaine fois… Ce que j’ai constaté aussi c’est que l’événement était ultra sécurisé par la police, la gendarmerie les militaires et même par une « milice Foumbounienne » appelés « Foumbouni agir » plus un autre groupe de « Sécurité ». Mais lorsqu’on demande à ces gens si un tel dispositif était réservé à tous les candidats, ils sont embrassés et ne veulent pas répondre… C est très simple les moyens de l’état sont au service d’un candidat !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!