En ce moment

La lettre du colonel Campagnard à l’Armée Nationale de Développement

« Le peuple n’est pas contre son armée. Il est avec vous. il n’attend que vous pour qu’ensemble, nous défendons la République. Le monde nous regarde »

Soilihi Mohamed – Campagnard.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur La lettre du colonel Campagnard à l’Armée Nationale de Développement

  1. Pour le comorien qui va lire ou entendre ce communiqué et ne pas réagir, il perdra son Iman. Vous les militaires,il n’y aura pas de changement voir de développement des Comores sans vous. Être indifférent de la volonté de votre de votre frère d’armes c’est mourir kafir
    Moi je dirais que le monde vous regarde mais aussi Dieu vous regarde. N’avez vous pas honte d’être l’esclavage e de Kiki?

  2. C’est vous le vrais soldant car vous avez défendu votre pays contre l’ennemie mais les autres ce sont des acheteurs pour tuer leurs propre peule c’est honte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!