En ce moment

La cour valide une candidature qui n’a pas été déposé à la CENI

Incroyable mais vrai. La cour suprême vient de valider une candidature qui n’a pas été déposée à la Commission électorale nationale  » indépendante « . Dans la région de Hamahamet Nyuma Msiru dont le chef lieu est la ville de Mbeni, aucune personne n’avait candidater pour les prochaines élections municipales.

Sur les listes publiées par la CENI, il n’y avait aucun candidat dans cette région. Mais miraculeusement, la cour suprême a validé une candidature du conseiller du directeur général de Comores câbles, Salim Hassani. La CENI et la cour suprême commencent leurs manœuvres.

A lire aussi :Moins de 50 personnes au premier meeting de salim Saandi dans sa ville natale https://www.comoresinfos.net/moins-de-50-personnes-au-premier-meeting-de-salim-saandi-dans-sa-ville-natale/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur La cour valide une candidature qui n’a pas été déposé à la CENI

  1. Jusqu’à maintenant vous n’avez rien compris de cette cour azalienne , pour quoi le comorien est trop bidon . Même si c’est la peste qui lui fait tuer , mais il n’en croit pas à ses yeux . Qu’est ce que vous attez vraiment du mieux pour cette cour maudite . Dieu va chatier tous les membres de cette cour de prostitution , le temps viendra . Violer les normes d’un état c’est pire qu’être assassin .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!