En ce moment

Koki: Plusieurs bulletins pour un seul votant. Deux bureaux de vote saccagés

À Koki, localité limitrophe de Bazimini, plusieurs bulletins de votes glissés dans l’urne par un seul votant. L’assesseur du parti Juwa qui a découvert le pot aux roses n’a pas tardé à réagir. Cette dénonciation lui a valu sa mise à l’écart par le président du bureau lequel a réquisitionné les forces de l’ordre.

Les citoyens n’ont pas digéré. Ils ont fait irruption dans deux bureaux de vote et saccagé le matériel. Des éléments supplémentaires des forces de l’ordre sont mis à contribution pour rétablir la situation. Le président et le secrétaire du bureau auraient été de mèche dans cette supercherie.

Masiwa Komor

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Koki: Plusieurs bulletins pour un seul votant. Deux bureaux de vote saccagés

  1. Merci koki vous êtes le gardien de la démocratie pour établir l’état de droit dans notre pays voilà vous envoyez un message a la communauté international que le terroriste Azali-Kiki n’ont pas une place les jours avenir car c’est eux les séparatiste mais pas le peuple d’anjouan née le père de l’independance

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!