Écoutez en direct
En ce moment

Kenneth : lutte contre la montre pour dégager les voies et prévenir l’invasion de rats et…

MORONI : lutte contre la montre pour dégager les voies et prévenir l’invasion de rats et autres bestioles dans les décharges des quartiers établies pour regrouper les détritus dus au cyclone.

La municipalité appuyée par le COSEP mobilise une vingtaine de camions et 2 engins chargeurs et un bulldozer qui doit déblayer l’accès au site d’Itsundzuu, complètement bloqué par les chutes d’arbres.

80% des détritus qui jonchent les rues de Moroni depuis le passage de Kenneth sont végétaux, mais les habitants commencent à poser les déchets ménagers.
D’où l’urgence pour la commune, qui a déjà du mal à se débarrasser des décharges sauvages, de faire le grand nettoyage au plus vite.

Le gouvernement couvre les dépenses.
Fayçoil Mradabi a mis gratuitement un chargeur à la disposition de la commune.
Les opérations viennent de commencer au sud de Moroni à Zilimadjuu dans le sens nord sud et continueront toute la nuit.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Kenneth : lutte contre la montre pour dégager les voies et prévenir l’invasion de rats et…

  1. Comores infos relisez vous s’il vous plait avant de publier.c’est quoi ce titre? »lutte contre la montre pour… » Sérieux, Après on se permet de critiquer ceux qui nous gouvernent. Etes-vous vraiment des journalistes pour laisser passer ça? c’est plutot « Course contre la montre » bande d’inculte que vous etes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!