En ce moment

Houmed Msaidié qualifie de criminel le Conseil National de Transition

Après les événements tragiques de ce jeudi, la mouvance présidentielle a tenu une conférence de presse ce samedi au Retaj pour faire le point.

« Le CNT est une organisation à caractère criminel » Houmed Msaidié directeur de campagne d’Azali.

Et de rajouter « les évènements récents sont un enchaînement d’un complot visant à renverser le gouvernement. Le commandant Fayçoil est allé à Kandaani en réponse à l’appel du CNT, une organisation criminelle (une structure à caractère criminel) ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Houmed Msaidié qualifie de criminel le Conseil National de Transition

  1. Je vous rappel Mr m’saidie que l’opposition a la légitimité de nommée un représentant de conseil de transition née après des élections générale truquée par un pouvoir dictatoriale que vous fait partie du pouvoirs qui coule le sang de peuple des Comores donc des que vous avez décidé de bafouée les instituons de la république les 12candidats ont le droit de se constituer et de choisir cette instance pour contester la réélection du dictateur Azali et cette instance c’est pas la première fois dans le monde il existe plusieurs pays du monde en en conflit pour trouver une issue et de trouver une solution et de renoncer à la violence et la retenu entre le deux partie

  2. C’est l’hopital qui se moque de la charité. Womhimou namtsoyelewana pvwatsitrihé damou tsena hasibabou mkourountana wasiyassa ya ndrabo.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!