Écoutez en direct
En ce moment

Hamidou, l’homme clé de la campagne de Mamadou

wpid-fb_img_1458583439652.jpg

Hamidou Said Ali, l’homme qui s’est donné comme mission de changer l’image du vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou. Si Mamadou devient président ça sera grâce à lui. Il a crée le slogan « Ngena vu » et le mouvement « jeunesse Mamadou ». Il produit des analyses politiques et aide à la compréhension de la société. Il lit beaucoup et apporte une construction intellectuelle intéressante. Il souffle à Mamadou tous ses discours selon une source Comores infos.

image

Il est derrière le profil Facebook de Mamadou et la page Facebook de la jeunesse Mamadou. En réalité Mamadou ne regarde pas Facebook et ne lit même pas les articles, c’est Hamidou qui lui rapporte et fait valider les idées de la campagne selon la même source.

Si la campagne web du vice-président Mohamed Ali Soilihi séduit de plus en plus, le vice-président le doit en grande partie à Hamidou, jeune Écrivain que Mamadou a nommé à La Douane depuis qu’ il est rentré aux Comores.

Dommage que des jeunes talents contribuent à aider un homme qui a fait 35 ans au pouvoir sans rien apporter au pays. Mamadou est un homme qui a échoué pendant ses années passées dans les différents ministères.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!