En ce moment

Hamahamet ouvre grand ses bras au candidat Campagnard

Le candidat Soilihi Mohamed Campagnard poursuit sa campagne de proximité. Il a sillonné les localités de la région de Hamahamet ce vendredi à la rencontre des citoyens pour leur faire part de ses 11 engagements, son projet de société. Au cours des échanges, devant les jeunes, les femmes et les hommes de la région, il a notamment promis d’amorcer une nouvelle ère de démocratisation effective qui accordera aux institutions un fonctionnement régulier et indépendant dans le respect des règles de la séparation des pouvoirs.

Le candidat Soilihi Mohamed Campagnard a également assuré qu’une fois élu, il allait mettre en place une « protection sociale pour les familles, les personnes en handicap et les populations vulnérables ».

Compte de Campagne du candidat

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!