En ce moment

Entre 12000 et 18000 personnes mobilisées au meeting du Juwa à Anjouan

C’est la plus forte mobilisation de la campagne. Une marée humaine dans la rue pour accueillir à l’aéroport le candidat à la présidentielle du parti Juwa Mahamoud Ahamada.

Le stade de Missiri où se déroule le premier meeting est noir de monde en ce moment. Aucune place disponible. Une belle démonstration de force du parti Juwa. On estime entre 12 000 et 18 000 personnes mobilisées ce dimanche. Quelques images :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Entre 12000 et 18000 personnes mobilisées au meeting du Juwa à Anjouan

  1. Foundi, Dossard, Nourdine, deux officiers, Barwane, Mamadou Sidi,… sont en prison, parce que le putschiste peureux fugitif a toujours peur. Le vassal du putschiste tire des rafales à sa propre voiture, place des mines dans des routes pour manipuler l’opinion. Cette démonstration humaine peut provoquer d’autres coups sévères. Veuillez contrôler et attacher vos enfants mineurs. Le roi du mal peut se lancer à des sacrifices humaines. Multipliez les meetings dans toutes les régions des Comores.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!