Écoutez en direct
En ce moment

En images, [re]découvrez l’hôpital El-maarouf

C’est un secret de Polichinelle. Ou même pas. Depuis des lustres l’hôpital de référence part en lambeaux. Les pièces où sont hospitalisés les patients sont infectés. Les sanitaires, davantage. Un chantier est en cours à l’hôpital pour dit-on mettre sur pied un nouveau bâtiment de sept étages. Mais les travaux sont encore loin d’abréger les difficultés auxquelles sont confrontés les patients

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur En images, [re]découvrez l’hôpital El-maarouf

  1. Vous faites mal et très mal. Nous avons rénové l’adduction d’eau, nous avons placé des pompes pour relayer les insuffisances d’eau, nous avons placé un générateur d’oxygène pour que tout patient bénéficie gratuitement de ce précieux médicament, bien entendu dans les trois principaux centres des Comores, Fomboni, Hombo, Elmaarouf, nous avons placé une salle de radiographie aux urgences, nous avons tissé la coopération avec le CHU LA Réunion en avril 2008, plusieurs formations disponibles … Comment avez-vous abandonné cet hôpital dans un état lamentable? Je tapais les portes. Dans les rues, aéroports, bureaux je ne parlais que de cet hôpital, bien entendu avec l’aval administratif de la direction, du ministère pour obtenir tous ces appuis. Écrivez, contactez les partenaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!