En ce moment

Des tirs, des affrontements entre militaires aux Comores

Depuis l’arrestation du Colonel Campagnard, l armée est divisée et des affrontements ont commencé dans le camp militaire de Kaadani. Actuellement des militaires occupent plusieurs routes dont le rond-point de Ntsoudjini.

Certains militaires n’acceptent pas l’arrestation du colonel Campagnard et se rangent du côté de la population.

Les personnalités de haut rang arrêtées par les gendarmes sont généralement transférées au camp militaire de Kandani, à proximité duquel les tirs se poursuivaient mercredi en milieu d’après-midi, selon des témoins.

L’arrestation de Soilihi Mohamed est intervenue immédiatement après qu’il ait annoncé prendre la tête d’un « conseil national de transition » chargé de « régler la crise post-électorale » et d' »assurer une transition pacifique ».

Des échanges de tirs continuent actuellement pendant qu’on met en ligne cet article….

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!