Écoutez en direct
En ce moment

Des notables et cadres de Hambou demandent le respect des valeurs de l’état

Des notables et des cadres de la région de Hambou avaient invité des responsables de la société civile, des élus et des délégués des partis politiques à Mitsoudje pour lancer un cri d’alarme face au dévoiement des valeurs traditionnelles et des symboles de l’Etat.

Tour à tour, les orateurs ont dénoncé « l’acte de déshonneur » dont a été victime le chef de l’Etat lors d’une cérémonie funéraire. Les intervenants appellent la notabilité, les partis politiques, le pouvoir et l’opposition à agir de concert pour défendre les grands symboles de l’Etat à savoir le drapeau, l’hymne national et le président de la République.
Défendre les symboles de l’état à savoir Lyme nationale, le drapeau et le chef de l’état.

CMMC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Des notables et cadres de Hambou demandent le respect des valeurs de l’état

  1. Les notables de la GRANDE COMORE veut faire de la politique sans le dire publiquement.Azali ne se comporte comme un chef d’Etat pour ètre respecté par ses concitoyens.Azali se comporte comme un voyou.Il mérite plus gros que ce qu’il lui arrivait à Mbéni.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!