En ce moment

Des caisses d’armes et des mercenaires pourraient venir de Madagascar

Le gouvernement vient de prendre une décision lourde de sens. Il a suspendu l’arrivée des bateaux en provenance de Madagascar. Une décision motivée par la peur de voir débarquer des caisses d’armes et des mercenaires. La paranoïa gagne du terrain.

La peur a changé de camp. La détermination de l’opposition fait peur au gouvernement qui pourrait causer sa perte. La rumeur veut que des hommes et des armes pourraient venir par bateau de Madagascar pour déloger Azali. Ces hommes seraient là pour épauler une cellule locale.

En effet le marché de Volo volo ne pourra pas tenir 2 semaines sans les importations de Madagascar. Plusieurs produits alimentaires pourraient être amenés à manquer.

Mmadi .M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!