En ce moment

Des armes retrouvées à Anjouan

Les communiquants de Beit-salam ont vraiment de l’imagination. Des armes seraient retrouvées après l’évasion des prisonniers de la prison de koki à Anjouan. C’est sur Facebook, sur les pages gérées par le conseiller du président Azali que la gendarmerie a annoncé avoir retrouvée 3 armes que les prisonniers auraient volé. Mais aucun mot sur l’endroit où a été retrouvé les armes….le scénario n’est pas fini… Comme dans l’histoire des faux billets tombés du ciel on ne connaîtra jamais le lieu et les personnes arrêtées..

Les gardiens de prison sont-ils armés ? Les agents de sécurité ? Bientôt la deuxième épisode de cette série…. Ndrabo na Ndrabo

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!