En ce moment

CRC: Ali Mhadji out, Abou Achirafi in

Député de Bandrani Anjouan et ancien directeur national de la Sûreté du territoire au ministère de l’Intérieur, Abou Achirafi vient d’annoncer son adhésion au parti au pouvoir, la CRC.

La déclaration est faite dans sa circonscription électorale ce mardi devant le président d’honneur de la CRC Azali Assoumani.  Abou Achirafi, avant de devenir député, a été écroué dans le scandale de vente illicite de passeports, avant de bénéficier d’une libération provisoire. Il est actuellement visé par une enquête de la Section des comptes de la Cour suprême.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur CRC: Ali Mhadji out, Abou Achirafi in

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!