En ce moment

Crash Ab Aviation : les recherches sont arrêtées, les Comores n’ont même pas un drone à 600 euros

La disparition d’un avion Ab Aviation a été signalée depuis 12 heures et les recherches ont commencé 4 heures après. Ce sont des pêcheurs et des volontaires en kwassa qui ont mené les recherches. Les Comores ne disposent d’aucun moyen, ni hélicoptère de secours, ni drone, ni avion. Les recherches pour retrouver des survivants ce sont arrêtées à 19 heures.

Un avion qui devrait survoler la zone où l’avion a disparu devrait venir de Mayotte. Oui, un avion de la sécurité civile de Mayotte devrait venir ce samedi pour essayer de retrouver des rescapés. À l’heure actuelle, il n’y a aucune chance de retrouver des survivants de ce crash.

« Un avion de surveillance est attendu de Mayotte pour survoler les trois îles indépendantes à la recherche de l’autre avion d’AB Aviation disparu des radars depuis 12h au moment d’atterrir à Moheli », Toufeyli Maecha.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!