En ce moment

Communiqué de presse : Tentative d’assassinat sur le Président Azali Assoumani

Communiqué de presse. Mutsamudu, le 7 mars 2019.
Tentative d’assassinat sur le Président Azali Assoumani : oui à la démocratie, non à la violence.
Ce jeudi 7 mars, une grosse déflagration a été entendue aux abords de la ville de Sima.
Alors qu’il se rendait à Sima pour participer à son 6eme meeting de campagne, des individus ont fait exploser une mine sur le flanc d’une montagne bordant la route qui mène à Sima, créant un éboulement des roches qui a bloqué le convoi du Président et l’a coupé en deux.
Fort heureusement il n’y a pas de blessés à déplorer. La sécurité du Président-candidat a sécurisé la zone et dégagé la route.
Le Président se porte bien, c’est ainsi qu’il a pu se rendre au meeting de Sima, comme convenu, en toute sécurité.
Un nouveau pallier de violence a été atteint avec cet acte terroriste, lâche et criminel, mettant en péril la vie de plusieurs innocents.
Aucun mécontentement, aucune frustration ne saurait justifier une quelconque violence qui menacerait les acquis de notre jeune démocratie.
En s’attaquant à nos institutions c’est à la démocratie comorienne toute entière qu’on s’attaque.
Le Président-candidat condamne avec la plus grande fermeté toute acte de violence et demande au gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous les candidats, en espérant que celle-ci se passe dans le calme et la sérénité.
La Direction nationale de Campagne, du Président AZALI Assoumani.

Contact presse :

Houmed Msaidie – + 269 337 57 07
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Communiqué de presse : Tentative d’assassinat sur le Président Azali Assoumani

  1. Soyez sérieux! Pourquoi à Sima deux sans connaître les assaillants sans blessé, sans casse de voiture? Des coups montés pour enfermer des opposants en force et manipuler l’opinion. Qui mettrait des mines sans avoir des armes au cas où le convoi sera dispersé, à tirer sa cible. Enfermez tous les comoriens.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!