Écoutez en direct
En ce moment

C’est le 4ème accident en deux jours sur la route de Hahaya

Ce dimanche matin une voiture est sortie de la route et a fini sa course dans le bas-côté. L’accident s’est produit sur la route de Hahaya. Les accidents de la route se multiplient. C’est le 4ème accident en deux jours sur la route de Hahaya. La vitesse serait la première cause des accidents de la route aux Comores.

Certains témoins racontent que même pendant cette période pluvieuse, les conducteurs roulent trop vite alors que la visibilité est très réduite. L’absence de panneaux de limitation de vitesse favorise l’excès de vitesse.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur C’est le 4ème accident en deux jours sur la route de Hahaya

  1. Gérer des infrastructures qui induisent des conséquences et incidences bonnes et mauvaises demandent une analyse sistémique impliquant des ressources humaines et matérielles intrinsèques ( belle route donc accident donc dispensaires de proximité…) et tant d’autres domaines socioéconomiques; le loisir calme les conduites et autres comportements…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!