Écoutez en direct
En ce moment

Azali promet de ne pas utiliser les biens de l’Etat pour sa campagne présidentielle

Dans son allocution télévisée, le président Azali Assoumani a annoncé prendre congé dès ce soir. C’est Moustadrane Abdou qui a assurera l’intérim.

Azali Assoumani a pris l’engagement ce soir de ne pas utiliser les biens du contribuable pour sa campagne. Il a fait la promesse de ne pas voler l’argent de l’état pour gagner les élections et faire campagne.

C’est une promesse qui fait beaucoup sourire les observateurs politiques.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Azali promet de ne pas utiliser les biens de l’Etat pour sa campagne présidentielle

  1. Monsieur le colonel vous n’ avez pas une chanse de retourner à Bait -Salam, s’il plait à DIEU le peuple sont fatigués, de vous, 3ans et demi, au pouvoir rien que la misere , les Anjouanais ne sont pas fous pour vous faire revenir à Bait- SALAM, nous sommes fatigués avec des rencunes, vous avez emprisonner l’ex-président Ahmed Abdallah Sambi, sans motif, ni eupreuve,le Gouverneur Dr ABDOU SALAMI, on ne compte pas ceux de chez vous à Ngazidja. KWAHERI BAITI SALAMA

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!