En ce moment

Azali Persona non grata à Fomboni, une bagarre a eu lieu

Le président Azali assoumani, invité de marque au grand mariage de Sadad Saïd Sarouma à Fomboni ngomeni, l’un des fils du président de l’assemblée nationale Saïd Sarouma alias chabouhani, s’est vu refoulé à maintes reprise.
La présence du chef de l’Etat dans ce mariage de Shungu n’a pas été au goût de tous car le président a bien des ennemis juré notamment le très célèbre, courageux et virulent Aboulhaïri Ali Mbaraka, frère du DG Nakib ali Mbaraka et beau frère de Hadidja Dir régional de comores télécom moheli.


Dans l’après midi du vendredi lors du Mfuba ya djiyo( Baho la Gnombé où danse du bœuf ) le vaillant Abdoulhaïri a osé coupé le sono de l’orchestre, alors que le président dansait, une façon à lui de dire au président Azaly qu’ a Mpangahari il n’est pas le bienvenu. Une bagarre a très vite éclaté entre la famille des mariés et les anti Azali. Le soir venu, des saboteurs ont encore une fois inondé Mpangahari pour empêcher Azaly de danser dans cet espace de Anda na mila et où les sans noms n’ont pas de place. Voilà bien des façons de dire au très méprisé président de l’union des comores qu’il n’est pas le bienvenue dans nos cérémonies.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!