En ce moment

Azali est allé convaincre les étudiants de voter pour lui à l’université de Patsy

Le candidat, Azali s’est adressé aux étudiants de l’université de Patsy. Le fondateur de l’université des Comores a été accueilli par plusieurs étudiants qui ont échangé avec Azali.

Azali Assoumani a déclaré aux étudiants « je crois en la meritocratie comorienne, et espère qu’elle deviendra une norme de notre société. Il n’y a pas de fatalité, c’est pour cela qu’un fils d’agriculteur comme, peux se tenir devant vous comme ancien Président, Président en congé et futur Président inshallah ».

Azali a tenu également à rappeler aux étudiants qu’ils sont l’avenir du pays et c’est ceux qui décident. Il a précisé « Cette université est la vôtre. Vous en êtes les garde fous et devez la défendre coûte que coûte ». Et de rajouter pour finir son discours « vous êtes le fer de lance de l’émergence que je souhaite pour notre pays. Je compte sur vous pour m’aider à bâtir Comores dont chacun de nous sera fier ».

Un discours dont les étudiants ont applaudi. Plusieurs étudiants embrassent politique d’émergence d’Azali.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Azali est allé convaincre les étudiants de voter pour lui à l’université de Patsy

  1. Un bon vocable,méritocratie, super chef putschiste peureux fugitif, pourquoi ton gouvernement, les directions, les argentiers sont formés de tes proches? Étudiants de Patsy, des bacs non reconnus à la période du traître, par le ministère ont poussé l’état d’Anjouan d’alors à ouvrir cette université. Les bacheliers anjouanais étaient chassés à Moroni, Madagascar etc. C est ça l’histoire de cette université. Est-ce que l’hôpital le seul à être équipé d’un scanner est fonctionnel? On peut se tromper, une fois. Une 2ème fois, on est bête.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!