Écoutez en direct
En ce moment

Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême

Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême.
Selon Jeune Afrique, le Président a été hospitalisé à Rabat.

Rappelons nous qu’en décembre dernier après une malaise dite « Vagale » selon son médecin, le Président de l’Union des Comores a fait une visite au Maroc. Des rumeurs ont circulé qu’il était hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat. Après une semaine de silence, le service de communication de la présidence a nié sur cette information en précisant que le Président se trouvait en vacance avec sa famille.

Deux mois après nous venons de découvrir à travers nos confrères de Jeune Afrique du 20 au 26 janvier 2019, numéro 3028 (Page 28 et 29) que le Président a bel et bien été hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat.

La question qu’on se pose: a-t-il présenté le certificat médical reçu après son hospitalisation? Pourquoi a t-il caché son hospitalisation ?

Fcbk fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême

  1. Ce mort -vivant se croit invincible et immortel, on dirait , et se croit permis tout faire , mais très bientot il va tomber pour ne plus se relever comme Kadafi et Sadam Oussein , juste une question de temps , espèce d’un maudit qui n’a pas hésité de deterrer le cadavre de son père pour arracher une dent pour des fins sorcelerique de vouloir s’éterniser au pouvoir , Dieu a déjà averti ce minable .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!