Écoutez en direct
En ce moment

Azali a eu un entretien avec le Président de Namibie, Hage Geingob

Le Président de la République Azali Assoumani a eu un entretien avec le Président de la République de Namibie SEM Hage Geingob, en présence du Ministre des Affaires Etrangères Soeuf Mohamed El Amine et de la Secrétaire Générale de la SADEC.

Les 2 hommes ont parlé de l’impérieuse nécessité pour l’Afrique de prendre en main son destin et de lutter contre les oiseaux de mauvais augure qui tentent de déstabiliser notre continent.
Le Président Azali a demandé, au Président de la Namibie et Président en exercice de la SADEC, la mobilisation de l’organisation régionale dans le processus électoral en Union des Comores.

Le Président de la Namibie a, pour sa part, insistée sur la nécessité en Afrique de respecter la souveraineté des Etats. Et il souhaite que nos organisations régionales ne se laissent pas influencer par des agitateurs…

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali a eu un entretien avec le Président de Namibie, Hage Geingob

  1. Parlant des agitateurs , Ils ne seraient que vous deux et peut être d’autres non republiquain dans notre riche continent qui impose la.dictature , la répression pour rester au pouvoir.
    Honte à vous deux, vous ne servez à rien que vos familles et proches et anéantir ceux qui osent dire stop.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!