Écoutez en direct
En ce moment

Azali a désormais son journal dirigé par M’sa Ali Djamal

L’ancien directeur de l’ortc M’sa Ali Djamal est à la tête du journal du président Azali Assoumani. Le journal l’hebdo a été créé par les proches du président Azali pour faire l’éloge des actions du gouvernement. Ce journal est gratuit mais aucune information sur son financement.

Contrairement à l’Alwatwan, ce nouveau journal d’Azali pourra directement répondre à l’opposition et les sympathisants du président Azali auront toujours la parole. Une machine de propagande de la Crc.

Les fondateurs du nouveau journal veulent faire disparaître la mauvaise image du président Azali dans les réseaux sociaux. Ce nouveau journal fonctionnera comme un simple blog. Ortc, Alwatwan et l’hebdo aux services d’un seul homme.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Azali a désormais son journal dirigé par M’sa Ali Djamal

  1. M’sa Ali Djamal, les Comores ne sont pas d’heritage de PAPA ou MAMAN , les Comores n’ apparient pas à Azali Assoumani et son parti CRC , les Comores appartient à nous tous donc, nous vous prions de ne pas voler la VICTOIRE DU PEUPLE COMORIEN SURTOTUT A anjouan dans l’ URNE.mais c’est la fin de mensongerie et l’ hypocrite plus la dictature

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!