Écoutez en direct
En ce moment

Après l’enrobage ,place au traçage de la route qui aurait une double signification

Chaque tronçon fini, il est tracé par des peintures qui reflètent les radiations lumineuses et ainsi diminuent significativement les effets de la chaleur sur le bitume.

Selon l’ingénieur des travaux publics, la couleur noire emmagasine 80 à 95% de la lumière solaire ce qui impacte la durabilité de la route.

À noter qu’après les travaux d’enrobage des ruelles de la capitale ,la société SGC ,selon les responsables, placeront des panneaux de signalisation. Une occasion pour eux de les tracer également.

Peindre les routes est également un moyen de séparer les voies praticables ce qui est indispensable pour le renforcement de la sécurité.

Malheureusement, la Remarque faite à Mohéli, peux des conducteurs respectent la signalisation et le code sur ces peintures.

« Les conducteurs roulent à toute vitesse sans respecter le double sens indiqué par les ingénieurs du SGC »se plaint un habitant de Colas.

Mohéli matin

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!