En ce moment

Ali Djaé signe son retour à l’Ortc

Ali Djaé fait son grand retour dans les journaux de l’Ortc. Le fameux éditorialiste des années 90 à 2000 signe son grand retour par un édito, au vitrôle, s’il vous plaît, contre « les énemis de la nation », il faut comprendre, les opposant des assises. Et carressant au même moment et au sens du poile des jeunes, réuni sous l’emblème de « si ndekina ».

De changement de style, il en a dans le fond comme dans la forme. Ne serait-ce que les tentatives de vouloir opposer Salami et Sambi sur la tournante dont l’ancien rais serai le premier « pourfendeur ». Pour le reste je vous invite de le suivre sur l’Ortc.

Maoulida Mbae

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Ali Djaé signe son retour à l’Ortc

  1. ali djaé c est bolero egal azali je n aime pas ortc c est un journal toujours de pouvoir les opposants de pouvoir n ont jamais des paroles il met toujours les chassons assise azali assise azali on va payer 6 euro d écouter les chassons d azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!