En ce moment

Algérie: la population veut se débarrasser du mort-vivant président

Les Algériens sont dans les rues. Ils veulent se débarrasser du président fantôme et invisible, Abdelaziz Bouteflika. Ils estiment que leur président est cacochyme et qu’il ne devrait pas briguer un cinquième mandat.

Les rares fois où le président de l’Algérie est apparu à la télévision depuis son ACV en 2013, il ressemblait à une momie, pâle, quasi immobile, silencieux. Une momie peut-elle diriger un pays ? Bien-sûr que non.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!