En ce moment

​La Nouvelle OPACO rencontre et félicite l’AFD pour son soutien au secteur privé

Le Président de la Nouvelle OPACO a rencontré le Directeur de l’AFD aux Comores en compagnie du Secrétaire Général pour faire le point sur les activités et les perspectives d’appui au secteur privé comorien de la part de l’AFD.
Les échanges ont porté sur les difficultés que rencontre le secteur privé comorien dans les domaines notamment des financements à moyen et longue, l’accès aux marchés publics importants, et le développement de la capacité interne des entreprises. L’ADF a proposé de collaborer et d’accompagner la Nouvelle OPACO et ses membres dans le cadre de sa programmation 2018 pour aider à résoudre lesdites difficultés.

OPACO 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!