En ce moment

PIDC, le Gouverneur poursuit la visite des unités de production soutenues par la Banque mondiale

Ce lundi 15 août 2022, le Gouverneur de l’ile Autonome de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine, accompagné de son cabinet et du chef d’antenne du projet intégré Développement chaines de valeurs et compétitivité (PIDC) a visité 4 unités d’aviculture dont 3 à Ouani et une à Mutsamudu, une unité de transformation de produits locaux bios dénommée « AL HOUDA » située à Mutsamudu et la pâtisserie Namiyad Délice se trouvant à pagé – Haybara (commune de Mutsamudu).

Ces visites encouragent les dirigeants des unités de production, a-t-on noté, mais également une occasion pour les bénéficiaires du projet PIDC d’évoquer leurs difficultés et d’inviter les autorités politiques à renforcer la consommation des produits « Made in Comores ».

Rappelons que le PIDC est une initiative du gouvernement comorien financé par la Banque Mondiale, visant à réduire la pauvreté en soutenant la croissance économique du pays.
Gouvernorat d’Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!