En ce moment

L’association Shiwé à un nouveau bâtiment

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des handicapés en Union des Comores, l’ambassade d’Australie à travers le Réseau Amani a réhabilité un bâtiment pour l’association Shiwé.

Le programme sur les handicapés se poursuit. L’ambassade d’Australie ne cesse d’apporter son soutien aux handicapés de notre pays. A travers le réseau Amani, l’Australie Aids a réhabilité une salle et les douches qui abriteront le centre des handicapés.

« Le centre n’est pas encore équipé mais les procédures sont en marche pour avoir l’équipement nécessaire comme du matériel informatique et des machines à coudre », nous confie Ahmed Yahaya, le président du Réseau Amani. L’Australie Aids ne s’arrête pas là mais d’autres projets sont à la table. Le Réseau Amani va aussi postuler auprès de l’opération Riyali pour avoir des fonds pour pouvoir aider aussi les handicapés.
M.Y

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!