En ce moment

Foundhi Djibril n’était pas venu en France en 2021, ces mamans ne l’ont pas vu

Il faut reconnaître que Foundhi Djibril est fort en communication et propagande. Depuis 2017 Foundhi Djibril n’est pas rentré dans le territoire français contrairement à ses affirmations qu’il serait parti de Paris pour le Sénégal 19 octobre 2021. Dans sa publication, il a affirmé avoir passé quelques à Paris, c’est totalement faux. Selon des sources du ministère de l’intérieur aux Comores, Foundhi Djibril est sur liste rouge en France. Et pour preuve depuis, qu’il est réfugié au Maroc ses démarches pour venir en France n’aboutissent pas.

Avion pris au Maroc pour le Sénégal et non à Paris

Foundhi Djibril est papa de deux enfants français, sa première fille, il a procédé à sa déclaration en France lui-même et il a pu bénéficier d’un titre de séjour puisque sa fille et sa femme sont en françaises. Pour son deuxième enfant, son fils, nous n’avons pas encore d’informations sur la façon dont il a déclaré son fils.

Pensez vous que Foundhi Djibril serait venu quelques jours en France sans que ses lieutenants (comme Thuram et Djimba) ne soient pas venus le voir ? Sans qu’il fasse quelques images avec ses mamans ?

Nous mettons au défi tous les membres de Air Darassa d’apporter la moindre preuve matériel que Foundhi Djibril a passé quelques jours à Paris en 2021. Nous mettons également au défi, les élèves de Foundhi Djibril de faire un douan pour démentir cette information du passage à Paris du prédicateur religieux.

Le prédicateur religieux a voulu appuyer son mensonge de son passage à Paris en créant une manipulation sur la photo ci-dessous où il parle de son neveu habitant à Paris. Si vous ne faites pas attention vous pouvez croire qu’il dit qu’il est en France mais c’est faux.

5 ans déjà que Foundhi Djibril n’a pas pu mettre ses pieds en France. Sa famille et ses proches vont le voir au Maroc.

5 ans que Foundhi Djibril mène une très belle vie dans des hôtels de luxe. 5 ans que le prédicateur religieux change d’hôtels, sans louer une maison, il bouge souvent comme un fugitif….

Pour tenter de rejoindre la France Foundhi Djibril pourrait passer par la Roumanie dans quelques jours

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!