En ce moment

Ce 26 mai, les Comores ont un nouveau président sans palais, sans armée et sans gouvernement

Insolite. Youssouf Said Mahaza s’est autoproclamé président de la transition. Vous ne rêvez pas, il ne s’est pas échappé d’un asile psychiatrique mais il est convaincu d’avoir une mission bien précise :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Ce 26 mai, les Comores ont un nouveau président sans palais, sans armée et sans gouvernement

  1. si c est vrai cette transition est legitime et legale au niveau de la diaspora comorienne de france il peux gouverner facilement d acheter les forces armeés comorienne les instutions et de former un gouvernement de transition transparente des politiciens societé civil ainsi que de la diaspora comorienne de l etrangers sous un soutien financier tres fort de la part de la diaspora comorienne de france en particuluer car c est nous le premier partenaire de l economie et financer de comores dont il dispose tous les options a table sortir de la crise qui s ecoue notre pays depuis des anneés si tous ensemble

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!