En ce moment

“Au nom de la Nation, je vous exprime toutes mes félicitations pour ce beau match”

Match de préparation des Cœlacanthes avant la phase finale de la #CAN2021

Dans le premier match de la préparation avant la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ce mercredi 1er septembre 2021, les Cœlacanthes l’ont emportés face à l’équipe nationale des Seychelles par 7 à 1.


A la fin du match, le Président de la République AZALI Assoumani a rejoint les joueurs et le staff sur le terrain. Il s’est adressé à eux en ces termes : ” Au nom de la Nation, je vous exprime toutes mes félicitations pour ce beau match qui annonce de bons présages. Je veux vous rappeler d’abord que ce match de préparation n’est qu’une bataille, mais qu’il faut gagner la guerre. Et enfin, je puis assurer de mon soutien, de celui de mon gouvernement et de toute la Nation. “
Mais avant cela, il a salué l’équipe nationale des Seychelles et les a encouragé.

Beit Salam

La Rédaction

3 commentaires sur “Au nom de la Nation, je vous exprime toutes mes félicitations pour ce beau match”

  1. Il faudrait avoir rien à faire ou à dire pour adresser toute la reconnaissance rien que toute la reconnaissance de la nation, aux joueurs, pour avoir gagné un match amical contre une équipe de niveau aussi faible. J’ajoute qu’avant ce match, un journaliste comorien s’est posé la question de savoir si les Seyshellois étaient venus jouer et saisir l’occasion pour prendre connaissance avec le pays ou s’ils sont venus s’y promener et profiter des circonstances pour s’amuser au football. Et le chef de tas s’en gargarise pour un match aussi nul. Vive les joueurs de l’équipe nationale des Comores.

  2. Il faudrait avoir rien à faire ou à dire pour adresser toute la reconnaissance rien que toute la reconnaissance de la nation pour avoir gagné un match amical contre une équipe de niveau aussi faible. J’ajoute qu’avant ce match, un journaliste comorien s’est posé la question de savoir si les Seyshellois étaient venus jour et saisir l’occasion de connaitre le pays ou s’ils sont venus s’y promener et profiter de s’amuser au football. Et le chef de tas s’en gargarise pour un match aussi nul.

  3. Pour un mot adressé par la communication de la présidence, il aurait été utile d’observer une lecture avant de publier le texte. Histoire de porter une correction là où il était nécessaire. Mais bon, on a l’habitude de ces manières d’écrire tant sur le fond que sur la forme.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*