En ce moment

Adhérez au parti CRC, vous serez à l’abri des poursuites judiciaires

Les membres du parti CRC sont à l’abri. Voilà le message de l’assemblée nationale. Le parquet a demandé la levée de l’immunité parlementaire de 4 députés mais l’assemblée nationale a décidé de protéger les élus du parti présidentiel.

La requête de demande de main levée de l’immunité parlementaire des députés Abou Achirafi Ali Bacar, Mohamed Bacar Dossar, Abdallah Tocha Djohar et Ali Mhadji a été votée en l’absence de plusieurs députés se trouvant à l’étranger. Mais le sulfureux Abou Achirafi échappera à la justice grâce à son adhésion au CRC et sa proximité au président Azali Assoumani.

Le parquet de la République a indiqué au président du parlement que dans le cadre de la procédure judiciaire lancée dans l’affaire de la citoyenneté économique, «il résulte de l’enquête préliminaire devant le juge d’instruction que les députés Abou Achirafi Ali Bacar et Mohamed Bacar Dossar sont à plusieurs reprises cités et soupçonnés d’avoir activement et considérablement pris part à la commission des infractions de détournement de fonds».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Adhérez au parti CRC, vous serez à l’abri des poursuites judiciaires

  1. Et ben oui que ce que vous croyez ,
    le clanisme existe dans notre pays depuis la nuit des temps .
    Si vous n’ etes pas de Mitsoudzé ou de la mouvance des politiques aux pouvoirs
    soit vous crevez ,soit vous vous exilez meme si vous etes bradés des diplomes
    certifiés et des compétences assurés .
    La fuites des cerveaux dans notre pays est une obligation voire nécessités vitales .
    le pays resteras toujours dirigés par des voyous .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!